Kawai School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une grande Ecole dans un vaste monde de Pokemons...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est nouveau !!
Une 5eme génération est disponible !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau prof dans l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Un nouveau prof dans l'école Empty
MessageSujet: Un nouveau prof dans l'école   Un nouveau prof dans l'école Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

Dans un taxi argenté qui nous menait à notre nouvelle résidence, moi et mon amie Pokémon lisaient le penflet que l'on nous avait remis. Je me comptait chanceuse de pouvoir enseigner dans une école comme celle-ci, bien qu'elle soit un peu loin de mon village natal. Je ne m'inquiétait pas pour les autres réfugiés, car ils pouvaient se débrouiller seul avec l'aide de ma gentille apprentie maintenant rendue aussi grande que moi. Je soupira. Tout était coorect à mon départ, mais, je redoutais le désordre quand j'irais faire une visite dans l'ancienne maison de mes défunts parents.

Notre transport s'arrêta après quelques longues heures de route. Je leva la tête pour regarder le bâtiment. Je fus à moitié-déçue de constater qu'il n'était pas différant des autres aux alentours. De petites fleurs par ci, des buissons par là, et l'achitecture de contrastait pas. J'ouvrir la porte pour prendre mes bagages, suivie de Anjewl, qui elle, semblait plus apprécier l'endroit. Je n'en fis pas de cas. De toute facons, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait! Ma jupe mauve foncé frôla de seuil de la frontière entre la rue et l'école, tandis que mon large chapeau heura un peu les vigues qui recouvraient les murs. On aurait dit que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été taillée.

Rendue à la porte de mon nouvel emplois, je cogna trois fois, puis, attendis que quelqu'un vienne me guider à travers les couloirs et me montre ma chambre. Je regarda celle qui m'accompagnait. Elle semblait tout aussi fébrile que moi de voir qui habitait dans cet établissement, espérant qu'ils ne soit pas à l'image de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
 
Un nouveau prof dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai School :: Kawai School - Rpg :: Entrée-
Sauter vers: