Kawai School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une grande Ecole dans un vaste monde de Pokemons...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est nouveau !!
Une 5eme génération est disponible !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuki

Tatsuki


Messages : 5
Pokedollars : 1000
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez pas!^^

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:28

Prénom: Tatsuki

Nom: Minawa

Surnom:Tatsu

Apparence(5 lignes minimum):
Tatsuki est une écolière aux magnifiques cheveux d'un rose étincelant reflétés par ses yeux également roses. Ses cheveux sont coiffés en queue de cheval avec un bandeau bleu et quelques touches de blanc qui s'accorde avec sa tenue d'écolière bleue et blanche également et une frange sur le front. Elle porte aussi un foulard rouge écarlate autours de son cous si fin. Les manche de son uniforme son retroussées jusqu'au coudes. Sa tenue d'écolière est composée d'une chemise blanche et bleue, d'une mini-jupe bleue et d'un bandeau rouge.Elle porte aussi des collants violets foncé.

Caractère(5 lignes minimum):
Tatsuki est douce et attentionnée envers les pokémons qu'ils soient agressifs ou doux. Elle les adore au point se sacrifiée pour eux. Tatsuki est très généreuse et aide souvent les citoyens de son village, en particulier l'infirmière Joëlle car sa passion est de soigné les animaux. Elle est très gentille et soutien de tour coeur les défenseurs des pokémons mais si elles surprends qu'elle qu'un qui s'en prend à ses créatures, qui que se soient, elle entre dans une colère folles et se bats avec son Manaphy contre les malfaiteurs.

Âge: 14 ans

Date de naissance: 19 juin 1995

Classe: ( 1ère année, 2eme année ou 3eme année ) 1ère année mais déjà expérimentée avec ses nombreuses interventions avec l'infirmière Joëlle de son village.

Pokémon Partenaire: ( De petite taille ! De petite taille car il sera avec vous en permanence pendant les cours ) Manaphy

Histoire(10 lignes minimum): décrivez comment vous vous êtes retrouvé à cette école et dans quel Tatsuki est une fille née dans une famille riche car son père était propriétaires d'une entreprise de pokéballs ultra performantes. Petite elle devait déjà apprendre le travail de son père pour prendre la relève de son père. Mais elle, elle ne voulait pas. Elle préférait dépenser son argent dans les recherches sur les médicaments pour pokémons. Mais puisqu'elle n'avait pas les connaissances elle décida de prendre des cours à Kawai School.
Tatsuki finit de mangé et se coucha directement, se qui inquiéta son père. Elle fit semblant de dormir jusqu'à 21H. Puis vers 21H30 elle s'enfuit par la fenêtre en laissant son père, sa vie et tout le reste et partit en direction de Kawai Scool. Elle courut pendant un cour moment et arriva devant la forêt émeraude où, d'après la légende, le pokémon légendaire Célébi se cache enfermé dans un long sommeil. Elle entreprit de rentrer dans la forêt mais Manaphy lui conseilla, par les gestes, de dormir a l'orée pour ne pas affronter certains pokémons nocturnes agressifs qui pourrait leur causer des ennuis.
Le lendemain matin, elle fut surprise de voir un adolescent d'à peut près son âge, la regardant comme en père regarde son enfant endormis. Au début elle eu peur et s'enfuit mais le garçon le rattrapa et lui expliqua qu'il ne lui voulait pas de mal. Il se présenta lui et son Aéroma et lui demanda qui était-elle et où elle allait. Elle lui mentis et dit qu'elle était la fille d'un riche confectionneur de pokéballs et qu'elle allait a Kawai Scool. L'adolescent, qui s'appelait Ichiro, lui proposa de faire route avec Tatsuki puisqu'il allait aussi à Kawai Scool pour devenir pokémon ranger. Tatsuki accepta et ils entrèrent dans la forêt d'émeraude. Ils avancèrent lentement mais surement et rencontrèrent plusieurs pokémons dangereux comme des Greyenas ou des Apireines..


Futur métier: ( Infirmière Joëlle, agent cailloux, dresseur, éleveur, professeur, scientifique, coordinateur, professeur, ranger ou autres !!! ) Infirmière Joëlle


Dernière édition par Tatsuki le Mer 24 Juin - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:28

Bienvenue, nouvelle élève!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Tatsuki

Tatsuki


Messages : 5
Pokedollars : 1000
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez pas!^^

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:03

lol j' était là avant toi^^ mais bon merci qand même new prof
l j'espère être dans ta classe lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

Oh désolée... ^-^

Par contre, je crois bien que tu y sera, car je suis la seule prof de première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Tatsuki

Tatsuki


Messages : 5
Pokedollars : 1000
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez pas!^^

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:09

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

Finit ton histoire pour pouvoir rentrer dans mon cour!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Tatsuki

Tatsuki


Messages : 5
Pokedollars : 1000
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez pas!^^

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:35

ok d'acc je la commence tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:47

Est-ce qu'elle est finie?
Et l'infirmière Joëlle alors?

Pas grave si tu ne veux pas raconter cela... ^-^
... *Enfin, je pense....*

Bah, si tu as terminé, j'ai hate de te voir dans ma classe, une fois validée par Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Tatsuki

Tatsuki


Messages : 5
Pokedollars : 1000
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez pas!^^

Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:32

nn elle est po fin
et vu qe c un pote yuki je lui dirai au bahu qan je l'orai finni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)   Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki l'apprentie infirmière( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai School :: Présentation-
Sauter vers: